Avez-vous déjà essayé l'export vers 3ds Max ?
Conserve t'il le système de bones ?
Quidam 3:
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QUIDAM ne propose pas de simples modèles figés mais des bases dynamiques qui chacune inclue une multitude d'éléments anatomiques, accessoires, vêtements, textures... pour vous laisser créer des millions de personnages.
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Source : son éditeur N-Sided
ici :
http://www.n-sided.com/3D/quidam.php?rub=1
Capture d'écran Quidam 3 (après export dans 3ds Max)
Argile 2:
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Argile est un nouvel atelier d'artiste dédié à la visualisation, la sculpture et la retouche de modèles 3D.Sa souplesse et sa prise en main naturelle vont faire d'Argile votre compagnon indispensable pour créer vos morphs, façonner et modifier vos modèles et peindre sur les formes en temps réel.Il ne vous faudra que quelques minutes pour vous familiariser avec cette boîte à outils originale aussi puissante qu'intuitive.
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Source : son éditeur N-Sided
Capture écran Argile 2:
Toutes les infos sur Argile 2 ci-dessous :
http://www.n-sided.com/3D/annonce.php?date=release_argile2&lang=fr&online
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