Tuto video d'Utsuru
After effects
Apprendre à créer une pièce en 3D a partir d'une seule
et unique photo et se balader a l'interieur avec la caméra !
dimanche 26 juillet 2009
[Photoshop] Créer des mini-scripts pour automatisation
Par exemple, vous voulez retailler plusieurs photos à une dimension
autre
Photoshop: Tuto "les scripts"
autre
Photoshop: Tuto "les scripts"
[Reactor] Faire une animation avec Reactor
Tutoriel vidéo de Sanjay Somnath.
Mouvement de voiture qui rentre dans un mur de briques.
Mouvement de voiture qui rentre dans un mur de briques.
[MR] Créer un système de soleil
Mots-clefs:
- Daylight system sous Mental Ray
- mr sun
- mr sky
- exposure control
Pour approfondir, je vous recommande très chaudement ce PDF super bien expliqué de Jean-Yves Arboit du CGITRAINER ci-dessous :
http://www.cgitrainer.com/ILLUS/TUTO/pdf/TUTJYA.pdf
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- Daylight system sous Mental Ray
- mr sun
- mr sky
- exposure control
Pour approfondir, je vous recommande très chaudement ce PDF super bien expliqué de Jean-Yves Arboit du CGITRAINER ci-dessous :
http://www.cgitrainer.com/ILLUS/TUTO/pdf/TUTJYA.pdf
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Vidéos 3ds Max : pour débutants complets
Excellent pour les grands débutants - Les vidéos sont en HD
Vidéo 1 - Interface utilisateur et viewports
Vidéo 2 - Créer des objets simples (primitives)
Vidéo 3 - Editer et modifier des objets grâce à la pile ("stack" en anglais)
Vidéo 4 - Editeur de matériaux
Vidéo 5 - Lumières
Vidéo 6 - Animation
Vidéo 1 - Interface utilisateur et viewports
Vidéo 2 - Créer des objets simples (primitives)
Vidéo 3 - Editer et modifier des objets grâce à la pile ("stack" en anglais)
Vidéo 4 - Editeur de matériaux
Vidéo 5 - Lumières
Vidéo 6 - Animation
Libellés :
Les bases de 3ds Max pour les débutants
Quidam 3, Argile 2 ?? Export vers 3ds Max
Vous connaissez ces softs ?
Avez-vous déjà essayé l'export vers 3ds Max ?
Conserve t'il le système de bones ?
Quidam 3:
------------
"
QUIDAM ne propose pas de simples modèles figés mais des bases dynamiques qui chacune inclue une multitude d'éléments anatomiques, accessoires, vêtements, textures... pour vous laisser créer des millions de personnages.
"
Source : son éditeur N-Sided
ici :
http://www.n-sided.com/3D/quidam.php?rub=1
Argile 2:
-----------
"
Argile est un nouvel atelier d'artiste dédié à la visualisation, la sculpture et la retouche de modèles 3D.Sa souplesse et sa prise en main naturelle vont faire d'Argile votre compagnon indispensable pour créer vos morphs, façonner et modifier vos modèles et peindre sur les formes en temps réel.Il ne vous faudra que quelques minutes pour vous familiariser avec cette boîte à outils originale aussi puissante qu'intuitive.
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Source : son éditeur N-Sided
Avez-vous déjà essayé l'export vers 3ds Max ?
Conserve t'il le système de bones ?
Quidam 3:
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QUIDAM ne propose pas de simples modèles figés mais des bases dynamiques qui chacune inclue une multitude d'éléments anatomiques, accessoires, vêtements, textures... pour vous laisser créer des millions de personnages.
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Source : son éditeur N-Sided
ici :
http://www.n-sided.com/3D/quidam.php?rub=1
Capture d'écran Quidam 3 (après export dans 3ds Max)
Argile 2:
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Argile est un nouvel atelier d'artiste dédié à la visualisation, la sculpture et la retouche de modèles 3D.Sa souplesse et sa prise en main naturelle vont faire d'Argile votre compagnon indispensable pour créer vos morphs, façonner et modifier vos modèles et peindre sur les formes en temps réel.Il ne vous faudra que quelques minutes pour vous familiariser avec cette boîte à outils originale aussi puissante qu'intuitive.
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Source : son éditeur N-Sided
Capture écran Argile 2:
Toutes les infos sur Argile 2 ci-dessous :
http://www.n-sided.com/3D/annonce.php?date=release_argile2&lang=fr&online
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